8ème et dernière manche du trophée Gipuzkoa sur piste à Anoëta (Espagne)

Deux urtois étaient engagés sur cette dernière épreuve de l'année en Espagne, en l'occurence Florine Lubiatto en cadet et Dorian Foulon en junior. 

Florine était physiquement moins bien que la semaine dernière mais elle a tout de même réussi à fausser compagnie au peloton pour réaliser quelques tours seule puis à deux avant de chuter sans gravité et de remonter sur le vélo pour terminer l'épreuve. Cette audace puis la pugnacité de Florine démontre un caractère bien trempé, à l'image de la plupart de nos jeunes. Elle termine 17ème, 16ème et 14ème des différentes épreuves avec les garçons. 

Dorian qui est en période de préparation pour les Championnats de France de Paracyclisme (Bourges le 30 janvier) a tout de même tiré son épingle du jeu. 4ème de la première épreuve (Japonaise), il termine 10ème de l'élimination et il prend la 2ème place de l'addition de points. 

Florine et Dorian participeront la semaine prochaine au Championnat d'hiver de l'Omnium (23 et 24 janvier au vélodrome de Bordeaux).