Séjour Centres adaptés à Seignosse (2015)

Une trentaine de personnes en situation de handicap résidant dans les centres EVAH Bayonne, EVAH Hasparren, Pémartin Bidart ainsi que la Résidence Tarnos Océan encadrées par 10 éducateurs ont participé, du 30 juin au 3 juillet, au troisième séjour proposé par Urt Vélo 64 au camping Cap Océan (Seignosse).

 

Durant ces quatre jours et avec des températures avoisinant les 35 degrés, les résidents ont pu profiter des jeux d’eau, de la piscine ainsi que de la plage qui se trouvait à 5min du camping avant de partir se balader sur les pistes cyclables en fin d’après-midi. Outre l’aspect sportif, nos participants ont pu découvrir le courant du Huchet avec sa faune et sa flore à bord d’une barque lors d’une balade de deux heures guidées au son des cigales. Puis le séjour s’est clôturé par un passage à Atlantic Park avec ces 6 toboggans, sa cascade et son bassin à contre-courant…

L'ambiance était au rendez-vous et l'équipe était heureuse de pouvoir accueillir un nouveau centre adapté (Pémartin à Bidart) lors de ce séjour. L’ensemble du groupe attend avec impatience le prochain stage vélos adaptés.

Retrouvez l'ensemble des photos sur notre page Facebook.