Séjour Centres adaptés à Seignosse (2016)

Pour la quatrième année consécutive, l'association Urt Vélo 64 a proposé un court séjour sous la thématique : sport, santé, bien-être. Dès leur arrivée, les résidents du foyer de vie de Urt, Pémartin et du Hameau de Bellevue ont débuté l'après-midi par une sortie vélo adapté sur les pistes cyclables des Landes avant de pouvoir profiter des infrastructures mises à disposition par le camping Océliances.

Durant quatre jours, les participants ont effectué différentes sorties plus ou moins longues avant de profiter de mmoments de "détente" entre plage, piscine et promenade en ville. Ils ont également pu découvrir la faune et la flore lors d'une balade de deux heures à bateau sur le courant d'Huchet. 

Chaque année nous pouvons noter un engouement de la part des résidents et de l'encadrement pour ce séjour et leur impatience de renouveler l'expérience. Leur sourire, leur bonne humeur et leur enthousiasme sont de réelles sources de motivations et nous encouragent à vouloir réitérer ce séjour inoubliable. 

Retrouvez l'ensemble des photos sur notre page Facebook.