Réception en l'honneur du Rotary International Club Bayonne Biarritz Adour

Urt Vélo 64 a reçu avec beaucoup de plaisir une délégation du club Rotarien de Bayonne Biarritz Adour afin d'officialiser un partenariat en faveur de ses actions menées auprès des personnes en situation de handicap.

 

Les visiteurs ont tout d'abord assisté à une séance de travail de l'école de vélo mixte handi-valide puis les éducateurs ont pu leur exposé les différents matériels techniques utilisés par les paracyclistes. Le président M.Dizy a développé les différentes réalisations de l'association et a remercié le Rotary représenté par M.Trevinal, la municipalité de Urt représentée par Mme Diharce et il en a profité pour remercier Le Conservateur et son agent local M.Lubiatto. Le Rotary a été très sensible aux projets du club urtois. Cette opération a permis aux invités de mieux percevoir l'ampleur de l'investissement humain et financier que l'association met en oeuvre tout au long de l'année pour aider les jeunes handisport à pratiquer un loisir tel que le cyclisme. 

Fort de cette rencontre et de ces échanges riches entre les bénévoles, d'autres opérations communes vont voir le jour afin de pérenniser ce partenariat. Les membres de l'association urtoise et les rotariens se retrouveront dès le 19 mars à la dictée nationale (aide à la lutte contre l'illéttrisme) organisée par ces derniers puis le 26 mars autour de la peña Banaketa. En effet, les membres de cette association ont souhaité apporter eux aussi, leur soutien à nos projets en nous reversant les bénéfices récoltés lors de la foire au jambon qui aura lieu à Bayonne. 

Nous vous invitons à leur rendre visite aussi vous soutiendrez les actions de Urt Vélo 64 Handisport. 

DERNIERES ACTUS

INFORMATIONS