Voeux 2022

Toute l’équipe de Urt Vélo 64 vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette année 2022 que nous espérons aussi exceptionnelle que les précédentes. 

En effet, 2021 a été marquée par de nouveaux licenciés en valide et en handisport mais avant tout par de nombreuses victoires en cyclisme traditionnel et en paracyclisme dont les deux titres Paralympiques sur piste décrochés lors des Jeux de Tokyo… Des résultats qui prouvent une nouvelle fois que notre club est unique en son genre avec des valeurs qui lui sont propres : l’intégration, le partage et le mieux vivre ensemble ! La mixité handi-valide est l’un de nos atouts aujourd’hui et nous sommes fiers de l’osmose présente entre nos sportifs au-delà de leurs différences.

Ces jeunes ont la chance de pouvoir évoluer dans une structure « familiale » avec des bénévoles toujours présents malgré la situation actuelle. Ce sont des femmes et des hommes de l’ombre et pourtant, sans eux, nous ne pourrions pas assurer l’ensemble des entraînements et des compétitions. Leur investissement au quotidien est bien plus que de la présence car ils cherchent sans cesse à se spécialiser et à proposer de nouvelles choses aux jeunes du club. Nous souhaitons les remercier une nouvelle fois car si notre structure en est là aujourd’hui c’est aussi grâce à eux !

Nous souhaitons profiter de ces vœux pour remercier l’ensemble de nos partenaires, les médias, les fédérations et les institutions qui nous soutiennent depuis de nombreuses années dans notre projet du cyclisme en mixité et qui nous permettent d’évoluer et de progresser en permanence.

Enfin, nous souhaitons remercier toutes les personnes qui ont œuvrées de près ou de loin pour notre association. Nous ne le répéterons jamais assez mais c’est grâce à vous, à tous vos mots d’encouragements et de soutien que nous trouvons l’énergie d’avancer et de repousser nos limites pour accompagner les sportifs. Votre aide, votre présence sur nos réseaux sociaux et vos interactions font vivre Urt Vélo 64 au-delà des frontières et nous vous en remercions !

DERNIERES ACTUS

INFORMATIONS